L'auberge des chimères féériques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'auberge des chimères féériques

Jeu de rôle, plongé dans un univers d'heroic-fantasy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cidre et dragon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FolOeil

FolOeil


Nombre de messages : 117
Age : 37
loisirs : lectures (fantasy sourtout), cinema, ecriture, Histoire
localisation : dans un pays loin tres loin
Date d'inscription : 24/07/2006

Cidre et dragon Empty
MessageSujet: Cidre et dragon   Cidre et dragon Icon_minitimeLun 11 Sep - 19:28

Cidre et dragon Affiche_web


Que faites vous c'est 23 et 24 septembre 2006? rien bien en entendu alors venez découvrir le médieval a cidre et dragon.

Pour les normand c'est beaucouop plus facile mais les autres peuvent venir aussi^^


Pour vraiment plus de pub regardé le site (j'y serait pour ceux que sa interesse et naheulbeuk aussi^^)

le site


Dernière édition par le Ven 15 Sep - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sylvestra
Admin
sylvestra


Nombre de messages : 518
Age : 39
Date d'inscription : 20/04/2006

Cidre et dragon Empty
MessageSujet: Re: Cidre et dragon   Cidre et dragon Icon_minitimeLun 11 Sep - 21:25

et bien ma foi ça a l'air tres interessant, mais malheureusement ce ne sera pas pour moi, trop loin Sad , malgrés tout ça a l'air super interessant, tu ne pourrais pas nous faire un compte rendu avec fotos et tout stp ???
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys

Daenerys


Nombre de messages : 48
loisirs : Lecture
Date d'inscription : 16/05/2006

Cidre et dragon Empty
MessageSujet: Re: Cidre et dragon   Cidre et dragon Icon_minitimeLun 11 Sep - 21:46

oh oui notre envoyé special Foloeil en direct du festival medieval a cidre et dragon ...
Notre reporter sur le terrain ce serai pas mal afro
Revenir en haut Aller en bas
sylvestra
Admin
sylvestra


Nombre de messages : 518
Age : 39
Date d'inscription : 20/04/2006

Cidre et dragon Empty
MessageSujet: Re: Cidre et dragon   Cidre et dragon Icon_minitimeLun 11 Sep - 21:53

ouaip et on pourrait meme faire un petit journal avec toutes vos infos fantaisy ça serait cool lol
Revenir en haut Aller en bas
FolOeil

FolOeil


Nombre de messages : 117
Age : 37
loisirs : lectures (fantasy sourtout), cinema, ecriture, Histoire
localisation : dans un pays loin tres loin
Date d'inscription : 24/07/2006

Cidre et dragon Empty
MessageSujet: Re: Cidre et dragon   Cidre et dragon Icon_minitimeLun 11 Sep - 22:06

Bon ok je veux bien faire reporter cidre et dragon, mais désoloé sa ne sera pas en direct ^^
Revenir en haut Aller en bas
sylvestra
Admin
sylvestra


Nombre de messages : 518
Age : 39
Date d'inscription : 20/04/2006

Cidre et dragon Empty
MessageSujet: Re: Cidre et dragon   Cidre et dragon Icon_minitimeLun 11 Sep - 22:09

tinquiete meme en diféré on accepte
a moi de bosser sur le site maintenan Neutral
Revenir en haut Aller en bas
FolOeil

FolOeil


Nombre de messages : 117
Age : 37
loisirs : lectures (fantasy sourtout), cinema, ecriture, Histoire
localisation : dans un pays loin tres loin
Date d'inscription : 24/07/2006

Cidre et dragon Empty
MessageSujet: Re: Cidre et dragon   Cidre et dragon Icon_minitimeMer 27 Sep - 17:50

Petit conte rendu du beau festival Cidre et Dragon a Merville (heu serai-ce pas Mervilla a se moment là^^)

Départ de Mons en Bus vers la « noble » capitale française, puis embouteillage parmi les nombreux passagers des métros parisiens pour arriver au train qui nous emmena a bon port. Arrivé là-bas, mon petit estomac (oui et alors ???) cria famine. Donc achats d’un petit, trop petit, sandwich a la gare de Caen (3,80€ oO)

Après une longue attente en voyant passer quelques trams, et bus (pourquoi la civilisation est-elle encore la :’() Nous fûmes emportés par Gurth dans son carrosse (enjolivons un peu), vers Mervilla. Apres avoir complètement pas suivi Mappy (il est parti trop vite^^) nous arrivâmes a bon port ou une tente royale (d’où le carrosse) nous attendait avec un bon festin avec du saucisson (dont Dame Lamberte a fait une overdose^^) et du fromage, mais surtout un bon vin de Rohan.



Apres une nuit passée a écouté des rolistes et des moustiques, une belle surprise nous attendait. Les mootistes s’étaient implantés durant notre « doux » sommeil. Petit déjeuner vite fait, et préparation des costumes. Quelques photos avant de partir. Arrivés là-bas, petit tour au marché avant d’aller se promener sur la plage,…

Pendant que certains (les plus intelligents et ceux qui ont une capacité cérébrale que je n’ai pas) allaient aux conférences, nous sommes allés boire quelques cidres au campement Viking.
Ensuite Quentin (frère de Gurth), Bastien et moi-même sommes allés tirer quelques flèches pour garder une bonne condition physique. En attendant que les autres zouaves reviennent des tentes, nous avons découvert un chouette jeu avec des cases noires et des blanches (heu.. pas ici sa : s). Je disais un chouette jeu pas bien compliqué où le but est de ne plus avoir de pions. Puis décollage pour retrouver tout le monde et pour aller écouter Naheulband (il y avait d’ailleurs une sacrée file, mais nous sommes arrivé a nous incrustés, comme toujours). Puis dernier passage a la plage ou un chouette conteur contait.


Retour aux tentes où commença une longue soirée bières-clopes avec toute sortes de personnes inconnues au bataillon mais vraiment sympa. J’ai d’ailleurs partagé ma couette avec quelques-uns d’entre eux.^^

Après un réveil long et difficile, nous somme allés a ce fameux (hum hum) festin avec ces nombreux porc et agneaux en train de cuire (il leur en est resté pas mal m’a-t-on dit^^). Nous avons pu admirer quelques pas de danses. Petite visite a la. Puis retour aux tentes pour en finir avec ce week-end.


Trajet vers Paris avec encore quelques-uns de nos compagnons et un bon gros dodo dans un vrai lit (merci Bertrand). Puis retour a Mons le lendemain.


Pour les photos, je les ai mets je ne sais pas comments les mettres toutes sur le net. J'ai pas envie de m'amusé avec imageshak
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys

Daenerys


Nombre de messages : 48
loisirs : Lecture
Date d'inscription : 16/05/2006

Cidre et dragon Empty
MessageSujet: Re: Cidre et dragon   Cidre et dragon Icon_minitimeMer 27 Sep - 18:00

EH ben je vois que certains ce sont bien amusé et bien drunken ...
Merci beaucoup pour ce compte rendu magnifik qui donne l'eau (ou autre chose) a la bouche(Sylvestra fait quelquechose pour les photos de Fol oeil...) ...
Revenir en haut Aller en bas
sylvestra
Admin
sylvestra


Nombre de messages : 518
Age : 39
Date d'inscription : 20/04/2006

Cidre et dragon Empty
MessageSujet: Re: Cidre et dragon   Cidre et dragon Icon_minitimeMer 27 Sep - 18:36

ma foi ça a lair davoir été une bonne partoe de rigolade.
pour les fotos le nouveau site étant en construction je me ferais un plaisir de les mettres en ligne sur le forum, alors tu sais ce quil te reste a faire sinon ma foi que de sous entendu cocace...
a quand la prochaine fiesta de ce genre dans le sud ouest ???
Revenir en haut Aller en bas
FolOeil

FolOeil


Nombre de messages : 117
Age : 37
loisirs : lectures (fantasy sourtout), cinema, ecriture, Histoire
localisation : dans un pays loin tres loin
Date d'inscription : 24/07/2006

Cidre et dragon Empty
MessageSujet: Re: Cidre et dragon   Cidre et dragon Icon_minitimeMer 27 Sep - 20:23

Je ne sait pas pour le sud ouest, mais je sais que dans deux ans c'est repartit pour Merville.

Pour les photos, le probleme est que je n'ai aucune idée de comment faire pour les mettres. Je vai demandé a deux ou trois personnes pour m'aidée^^
Revenir en haut Aller en bas
sylvestra
Admin
sylvestra


Nombre de messages : 518
Age : 39
Date d'inscription : 20/04/2006

Cidre et dragon Empty
MessageSujet: Re: Cidre et dragon   Cidre et dragon Icon_minitimeJeu 28 Sep - 18:49

arf au pire je demenagerais lol , sinon tu peut me les envoyer sur mon mail, si tu veu sinon bon courage
Revenir en haut Aller en bas
FolOeil

FolOeil


Nombre de messages : 117
Age : 37
loisirs : lectures (fantasy sourtout), cinema, ecriture, Histoire
localisation : dans un pays loin tres loin
Date d'inscription : 24/07/2006

Cidre et dragon Empty
MessageSujet: Re: Cidre et dragon   Cidre et dragon Icon_minitimeJeu 28 Sep - 20:51

sylvestra a écrit:
arf au pire je demenagerais lol , sinon tu peut me les envoyer sur mon mail, si tu veu sinon bon courage

Lyra vien de me le proposé et je suis occupé a le faire^^. (mais c'est long car ma messagerie refuse les fichié zip :'()
Revenir en haut Aller en bas
sylvestra
Admin
sylvestra


Nombre de messages : 518
Age : 39
Date d'inscription : 20/04/2006

Cidre et dragon Empty
MessageSujet: Re: Cidre et dragon   Cidre et dragon Icon_minitimeVen 29 Sep - 15:16

arf on voit les préférées, non je rigole
ben prend le temps que tu veu no souci
Revenir en haut Aller en bas
FolOeil

FolOeil


Nombre de messages : 117
Age : 37
loisirs : lectures (fantasy sourtout), cinema, ecriture, Histoire
localisation : dans un pays loin tres loin
Date d'inscription : 24/07/2006

Cidre et dragon Empty
MessageSujet: Re: Cidre et dragon   Cidre et dragon Icon_minitimeVen 29 Sep - 19:46

Mais c'est toi ma préféré tu le sais bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
sylvestra
Admin
sylvestra


Nombre de messages : 518
Age : 39
Date d'inscription : 20/04/2006

Cidre et dragon Empty
MessageSujet: Re: Cidre et dragon   Cidre et dragon Icon_minitimeVen 29 Sep - 22:25

chut on va finir par le croire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cidre et dragon Empty
MessageSujet: Re: Cidre et dragon   Cidre et dragon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cidre et dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coeur de dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'auberge des chimères féériques :: La taverne (forums HRP) :: Au coin du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser