L'auberge des chimères féériques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'auberge des chimères féériques

Jeu de rôle, plongé dans un univers d'heroic-fantasy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les films fantasy

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FolOeil

FolOeil


Nombre de messages : 117
Age : 37
loisirs : lectures (fantasy sourtout), cinema, ecriture, Histoire
localisation : dans un pays loin tres loin
Date d'inscription : 24/07/2006

Les films fantasy Empty
MessageSujet: Les films fantasy   Les films fantasy Icon_minitimeLun 24 Juil - 0:55

Je me suis dit vu qu'il y a un topic sur Coeur de dragon pourquoi faire un ensemble sur les films de fantasy qui on été créé.

bien sur ces derniéres années on commence a en faire de plus en plus vu le succes du Seigneur des anneaux mais n'oublions pas ceux qui fut a leur époque des chefs d'oeuvres du genre. Je parle bien sur du premier d'entre eux qui fut Conan, plus proche de nous on a Willow ou Legend. Maintenant on a fait Narnia et bientot Eragon. Lanfeust etait en court mais ils ont abandonné le projet
Revenir en haut Aller en bas
sylvestra
Admin
sylvestra


Nombre de messages : 518
Age : 39
Date d'inscription : 20/04/2006

Les films fantasy Empty
MessageSujet: Re: Les films fantasy   Les films fantasy Icon_minitimeMar 25 Juil - 1:35

landfeust Oo lol ahben ça aurait put etre drole.
wullon et conan que dire des classiques que perso jai dévoré étant petite.
il y a eu aussi des sagas sur une chaine tv française la rose dor je crois .... série b autour du fantastique avec des fréatures enchantés jadorés
mas impossible de me souvenir du nom vous connaissez ?
passé une periode on y avait droit tous les noels
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys

Daenerys


Nombre de messages : 48
loisirs : Lecture
Date d'inscription : 16/05/2006

Les films fantasy Empty
MessageSujet: Re: Les films fantasy   Les films fantasy Icon_minitimeVen 28 Juil - 16:37

oui cetai la rose d'or un truc comme ca, elle avait des ciseaux magiques, des chaussure qui lui permettai de grimper partout, et une nappe qui faisai apparaitre a manger. C'est de la meme chose qu'on parle (l'heroine avait une coupe a la mireille matthieu)?
J'ai une illumination je vien de retrouver son nom Fantagaro
Revenir en haut Aller en bas
sylvestra
Admin
sylvestra


Nombre de messages : 518
Age : 39
Date d'inscription : 20/04/2006

Les films fantasy Empty
MessageSujet: Re: Les films fantasy   Les films fantasy Icon_minitimeVen 28 Juil - 23:28

ouaip ton illumination est bonne, pour le nom, pour le reste ça me di rien, mais bon tu dois avoir raison
Revenir en haut Aller en bas
Meruemu




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/04/2006

Les films fantasy Empty
MessageSujet: Re: Les films fantasy   Les films fantasy Icon_minitimeLun 31 Juil - 17:34

lol la caverne de la rose d'or jregardais ça étant tout ptit j'ai du les voir plus de 5fois en entier mais bon c'est bien gavant à la fin
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys

Daenerys


Nombre de messages : 48
loisirs : Lecture
Date d'inscription : 16/05/2006

Les films fantasy Empty
MessageSujet: Re: Les films fantasy   Les films fantasy Icon_minitimeLun 31 Juil - 21:55

c'est clair, a force j'en pouvai plus, ce qui ne m'a pas empeché de le regarder chaque année quan ca repassai lol
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys

Daenerys


Nombre de messages : 48
loisirs : Lecture
Date d'inscription : 16/05/2006

Les films fantasy Empty
MessageSujet: Re: Les films fantasy   Les films fantasy Icon_minitimeLun 31 Juil - 21:56

En film fantasy ya aussi Dark Crystal tres vieux film, c'etai des sortes de marionettes, mais qui reste gravé dans les memoires
Revenir en haut Aller en bas
sylvestra
Admin
sylvestra


Nombre de messages : 518
Age : 39
Date d'inscription : 20/04/2006

Les films fantasy Empty
MessageSujet: Re: Les films fantasy   Les films fantasy Icon_minitimeSam 5 Aoû - 0:06

ah oui un mythe, et la moral reste TRES interessantes,
oh et vous ne vous en souvenez pas dautrres dans le meme style ?
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys

Daenerys


Nombre de messages : 48
loisirs : Lecture
Date d'inscription : 16/05/2006

Les films fantasy Empty
MessageSujet: Re: Les films fantasy   Les films fantasy Icon_minitimeDim 6 Aoû - 13:51

Bon c'est encore moi, mais je dirais Legend
Revenir en haut Aller en bas
sylvestra
Admin
sylvestra


Nombre de messages : 518
Age : 39
Date d'inscription : 20/04/2006

Les films fantasy Empty
MessageSujet: Re: Les films fantasy   Les films fantasy Icon_minitimeDim 6 Aoû - 14:13

rapelle moi lescenar stp
ça me di klkechose mais vaguement
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys

Daenerys


Nombre de messages : 48
loisirs : Lecture
Date d'inscription : 16/05/2006

Les films fantasy Empty
MessageSujet: Re: Les films fantasy   Les films fantasy Icon_minitimeLun 7 Aoû - 22:06

film de 1985
Avec : Tom Cruise, Mia Sara, Tim Curry

Lili, jeune et jolie princesse (Mia Sara), est convoitée à la fois par Jack (Tom Cruise), Jack, jeune homme proche de la nature, et par Darkness, véritable incarnation du mal, qui ne rêve que de plonger le monde dans une nuit éternelle en tuant les deux licornes protectrices. Avec l'aide du lutin Gump et de ses acolytes Screwball et Tom Brown, Jack se lance dans une quête désespérée pour mettre fin aux agissements du démon et empêcher la transformation de Lili en créature perverse.

Bon le scenarion en lui même n'a rien de fantastique, mais pour cette année la c'est pas mal, application niveau decor. Bien sur il ne faut pas le regarder avec un oeil critique de nos jours, sinon on le trouve ridicule. king
Revenir en haut Aller en bas
sylvestra
Admin
sylvestra


Nombre de messages : 518
Age : 39
Date d'inscription : 20/04/2006

Les films fantasy Empty
MessageSujet: Re: Les films fantasy   Les films fantasy Icon_minitimeMar 8 Aoû - 14:30

arf ça me dit rien snif
faut que je le trouve
arf tas pas des fotos
je sais jabuse mais bon
....
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys

Daenerys


Nombre de messages : 48
loisirs : Lecture
Date d'inscription : 16/05/2006

Les films fantasy Empty
MessageSujet: Re: Les films fantasy   Les films fantasy Icon_minitimeMer 9 Aoû - 18:36

je peux t'en trouver sur net mais apres je sais pas commen on les met ici Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sylvestra
Admin
sylvestra


Nombre de messages : 518
Age : 39
Date d'inscription : 20/04/2006

Les films fantasy Empty
MessageSujet: Re: Les films fantasy   Les films fantasy Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 14:58

si tu veu a qua se donner rdv sur msn et je texplique c'est pas compliqué
au pire tu me les envoie et je te les postes
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys

Daenerys


Nombre de messages : 48
loisirs : Lecture
Date d'inscription : 16/05/2006

Les films fantasy Empty
MessageSujet: Re: Les films fantasy   Les films fantasy Icon_minitimeLun 11 Sep - 17:49

Voici legend (enfin si j'ai reussi)

Les films fantasy Legend1ai4
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys

Daenerys


Nombre de messages : 48
loisirs : Lecture
Date d'inscription : 16/05/2006

Les films fantasy Empty
MessageSujet: Re: Les films fantasy   Les films fantasy Icon_minitimeLun 11 Sep - 17:52

Les films fantasy Legend2lu2



Les films fantasy Legend3qx3


Tom cruise dans un de ces premiers rôles
Revenir en haut Aller en bas
sylvestra
Admin
sylvestra


Nombre de messages : 518
Age : 39
Date d'inscription : 20/04/2006

Les films fantasy Empty
MessageSujet: Re: Les films fantasy   Les films fantasy Icon_minitimeLun 11 Sep - 18:19

tu as tres bien réussi , on voit bien limage. jai déjà vu ce film, ça fait en effete tres longtemps, si longtemps que je ne me souviens que de quelques bribes, images du film. j'ai bien envie de le revoir. il été pas mal

sinon vous connaissez le dixieme royaume?
personellement jai adoré
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys

Daenerys


Nombre de messages : 48
loisirs : Lecture
Date d'inscription : 16/05/2006

Les films fantasy Empty
MessageSujet: Re: Les films fantasy   Les films fantasy Icon_minitimeLun 11 Sep - 19:05

c encore moi
mais bien sur que je connai !!! bon ce n'est passé que à la télé (periode de noël), en plusieurs parties. Il est inspiré de tous les contes que l'on connait, petit chaperon rouge etc ... avec une vilaine sorciere bien entendu

Tout près du centre de la terre se trouve un vortex qui descend en tourbillon jusqu'au neuvième royaume, un monde fantastique où les contes de fées sont réinventés...et n'ont pas tous une fin heureuse! Une reine machiavélique condamne le prince Wendell (Daniel Lapaine) à vivre dans la peau d'un chien. Sa quête pour reconquérir le trône le mène à travers un portail (un miroir) qui le transporte dans une nouvelle dimension où il découvre le dixième royaume...Central Park dans la ville de New York! Avec l'aide de mortels Virginia(Kimberly Williams) et son pere, et un loup garou un peu special, il combat le mal dans un univers parallèle où se trouvent tous les personnages de contes de fées possibles et imaginables : fées et sorciers, lutins et farfadets... où Cendrillon(Ann-Margret), Blanche Neige (Camryn Manheim ) et Le Petit Chaperon Rouge deviennent de grandes reines et fondent les 9 Royaumes...

Pour ceux qui ne connaissent pas a suivre des images
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys

Daenerys


Nombre de messages : 48
loisirs : Lecture
Date d'inscription : 16/05/2006

Les films fantasy Empty
MessageSujet: Re: Les films fantasy   Les films fantasy Icon_minitimeLun 11 Sep - 19:08

Virginia et son mouton

Les films fantasy 10royaume1psdcopieqf3


Les films fantasy 10royaume2copiecu9
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys

Daenerys


Nombre de messages : 48
loisirs : Lecture
Date d'inscription : 16/05/2006

Les films fantasy Empty
MessageSujet: Re: Les films fantasy   Les films fantasy Icon_minitimeLun 11 Sep - 19:13

et le livre existe bel et bien pour ceux que ca interesse ...
(en anglais)

Les films fantasy Bookpu7.th
Revenir en haut Aller en bas
sylvestra
Admin
sylvestra


Nombre de messages : 518
Age : 39
Date d'inscription : 20/04/2006

Les films fantasy Empty
MessageSujet: Re: Les films fantasy   Les films fantasy Icon_minitimeLun 11 Sep - 19:23

ouah tres bon resumé tu voudraus pas revenir notre petite chroniqueuse ??
en effet c'est tout a fait ça.
et la fin de lepisode que nous avons vu a la tv suggéré un autre episode.
en aurais tu entendu parler ????
le liuvre en fait il mention?
en tout cas domage quil n'ai pas été encore traduis en français.
Revenir en haut Aller en bas
FolOeil

FolOeil


Nombre de messages : 117
Age : 37
loisirs : lectures (fantasy sourtout), cinema, ecriture, Histoire
localisation : dans un pays loin tres loin
Date d'inscription : 24/07/2006

Les films fantasy Empty
MessageSujet: Re: Les films fantasy   Les films fantasy Icon_minitimeLun 11 Sep - 19:24

Et bien voila un film que je n'ai pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
sylvestra
Admin
sylvestra


Nombre de messages : 518
Age : 39
Date d'inscription : 20/04/2006

Les films fantasy Empty
MessageSujet: Re: Les films fantasy   Les films fantasy Icon_minitimeLun 11 Sep - 19:29

tu sais pas ce que tu rates
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys

Daenerys


Nombre de messages : 48
loisirs : Lecture
Date d'inscription : 16/05/2006

Les films fantasy Empty
MessageSujet: Re: Les films fantasy   Les films fantasy Icon_minitimeLun 11 Sep - 20:07

A la base c'est sorti au quebec ... ET malheureusement cela n'a pas fait le succes escompté ... donc pour une suite j'ai un doute
D'ailleurs la chaine l'ayant diffusé l'année derniere pour la deuxieme fois (je crois) la considerablement raccourci, en enlevant au moins deux episodes, ce qui n'entrave pas la comprehension de l'histoire, mais enleve certaine informations, dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
sylvestra
Admin
sylvestra


Nombre de messages : 518
Age : 39
Date d'inscription : 20/04/2006

Les films fantasy Empty
MessageSujet: Re: Les films fantasy   Les films fantasy Icon_minitimeLun 11 Sep - 21:29

oui c'est pas faux, mais je dois dire que beaucoups de film b serie dans ce genre sont sorti sur cette chaine, malheureusement quand elle trouve un film valable elle a tendance a la recracher tous les ans... lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les films fantasy Empty
MessageSujet: Re: Les films fantasy   Les films fantasy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films fantasy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'auberge des chimères féériques :: La taverne (forums HRP) :: Au coin du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser