L'auberge des chimères féériques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'auberge des chimères féériques

Jeu de rôle, plongé dans un univers d'heroic-fantasy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Classes de personnages

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Meruemu




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/04/2006

Classes de personnages Empty
MessageSujet: Classes de personnages   Classes de personnages Icon_minitimeSam 29 Avr - 23:34

Bon voila j'en ai déja parlé avec Sylvestra et elle trouve que c'est pas mal alors je le propose à l'assemblée.

Je pense que vous pouvez enrichir votre RPG en y ajoutant desclasses de personnages par exemple :

-Pour les Humains il y aurait pour le Bien Paladin et pour le Mal Barbare comme vous l'avez déja spécifiés plus une classe indéterminé, par exemple Mercenaires( qui pourra se déterminer au cours de l'aventures )

-Un autre exemple avec les Elfes : pour le Bien Elfe( normal Laughing ), Pour le Mal Elfe Noir et en indéterminé : Elfe Errant

Enfin ce n'est qu'une suggestion et c'est à vous d'accepter ou non ensuite l'idée est à développer elle n'est qu'au stade primaire
Revenir en haut Aller en bas
sylvestra
Admin
sylvestra


Nombre de messages : 518
Age : 39
Date d'inscription : 20/04/2006

Classes de personnages Empty
MessageSujet: Re: Classes de personnages   Classes de personnages Icon_minitimeDim 30 Avr - 0:12

ben ça peut etre pas mal, par contre je psne que meme si toutes les races non pas de sous distinctions ce n'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Huor
Admin
Huor


Nombre de messages : 81
citation : "L'aide vient des faibles quand les sages font défault"
loisirs : heroic-fantasy
localisation : Haudh-en-nirnaeth/hauts-de seine
Date d'inscription : 20/04/2006

Classes de personnages Empty
MessageSujet: Re: Classes de personnages   Classes de personnages Icon_minitimeDim 30 Avr - 11:21

oui, c'est pas mal mais on risque de finir avec plein de factions possibles et ça ne va que compliquer le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://auberge-chimerique.1fr1.net
sylvestra
Admin
sylvestra


Nombre de messages : 518
Age : 39
Date d'inscription : 20/04/2006

Classes de personnages Empty
MessageSujet: Re: Classes de personnages   Classes de personnages Icon_minitimeDim 30 Avr - 11:27

ma foi cette distanction peut etre faite mais je pense quune faction par distinction ça eut etre compliqué, a moins de regrouper gentil et mechant, mais cela reviendrais a avoir des conflits au sein mem des factions ce qui ne me semble pas souhaitable.
comme je l'ai dit je pense que cela peut etre mis en place si beaucoups de monde sinscris au jeu.
alors vous savez ce quil vous reste a faire ...
(ceci n'est qu'un avis)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classes de personnages Empty
MessageSujet: Re: Classes de personnages   Classes de personnages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classes de personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'auberge des chimères féériques :: Le jeu de rôle (forums HRP) :: Idées et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser