L'auberge des chimères féériques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'auberge des chimères féériques

Jeu de rôle, plongé dans un univers d'heroic-fantasy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le scénario

Aller en bas 
AuteurMessage
Huor
Admin
Huor


Nombre de messages : 81
citation : "L'aide vient des faibles quand les sages font défault"
loisirs : heroic-fantasy
localisation : Haudh-en-nirnaeth/hauts-de seine
Date d'inscription : 20/04/2006

Le scénario Empty
MessageSujet: Le scénario   Le scénario Icon_minitimeDim 23 Avr - 16:06

A l'aube des temps, Urian, dont le coeur était de feu et l'esprit de glace vivait dans le néant qui l'entourait, seul. Son coeur de feu fit fondre la glace de son esprit. Il pleura trois larmes, qui devinrent trois dieux, Lodher,qui créa le soleil, Haniër, qui créa la lune et Wodanian, qui créa Erden, la Terre et un morceau du coeur d'Urian fut déposé dans le Coeur d'Erden.

Trois races furent créé, les griffons, les centaures et les phoenix. Ces trois races ce sont rebellées contre les dieux et, en punition, on été coupées en deux pour former les Nains et les Dragons; les Chevaux et les Hommes; les Elfes et les Aigles. Ainsi pris fin le premier âge d'Erden. Tous ces peuples avaient leur langages, mais certains furent oubliés.

Il vint un jours ou les Dieux décidèrent de déterminer quelle race était la plus digne de régner sur Erden et ils organisèrent un concours où chaque race devait apporter le plus beau cadeau qui soit au jugement des Dieux et que de la valeur du présent dépendrait leur avenir !
Les hommes choisirent d'offrir les plus belles gemmes qui soient, venant, d'un montagne, formée de quatre pics, dont l’un était de Saphir, l’autre de Rubis, le troisième était du vert profond de l’Emeraude et le dernier avait l’éclat du Diamant le plus pur. Mais cette montagne était gardé par le plus féroce dragons ayant jamais existé sur Erden.
Les nains décidère d'obtenir un métal en fusion qui, une fois refroidit, devenait d’un éclat et une dureté sans égal. Mais ce métal fabuleux se trouvait au coeur de la terre, qui était protégé par le terrible Jormund, un serpent immense terrifiant. Ils envoyèrent sept nains, des plus sages et puissants pour accomplir cette tache.
Les elfes envoyèrent neuf compagnons dans la foret de Blekenvelt, située sur une terre isolée, sombre et ténébreuse où vivait Lokern, le dieu qui avait été exilé dans cet endroit maléfique par les autres dieux. Ces neuf elfes devbaient ramener une lance taillée dans le bois de Lokern.
Les nain, tout comme les elfes, réussirent leur quête, mais le héros des hommes n'y parvient pas. De malheur, il s'offrit lui-même aux Dieux qui jugèrent finalement qu'ils avaient obtenus des hommes le plus beau présent. Les nains et les elfes disparurent donc d'Erden et les hommes y règnèrent en maitres alors que débutait le troisième âge.

Alors que le troisième âge s'écoulait, Lokern, prisonnier sous la forme d'un arbre à Blekenvelt, se renforçait. En effet, il hérite des âmes des lâches, de ceux qui meurent en trahissant, qui sont fourbes. Durant des siècles et des siècles, Lokern a agrandit son armée, elle est aujourd'hui surpuissante, ses victimes ont été torturées et sont devenus des orques pour la plupart. Ceux dont le savoir et la sagesse était grandes sont devenus des sorciers. Et il s'est libéré de l'arbre.

Avec l'aide de ses légions, Lokern veut envahir Erden et réduire ses peuples à l'esclavage. Certains Hommes ont déjà rejoint Lokern. Une rumeur circule selon laquelle les troupes de Lokern voudraient le renverser et dominer le monde à sa place. Pour faire face à ce fléau, les dieux ont décidé de rappeler les elfes et les nains ainsi que leurs Dieux. Une bataille s'amorce qui pourrait conduire à la fin d'Erden.

Qui rejoindrez vous ? Pour quel peuples vous battrez-vous au péril de votre vie ?


Un grand merci a Eorl (X.Peres).
Revenir en haut Aller en bas
https://auberge-chimerique.1fr1.net
 
Le scénario
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'auberge des chimères féériques :: Le jeu de rôle (forums HRP) :: L'histoire du jeu de rôle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser